14 avr Réseaux de pub verticaux : une autre étude américaine
Pub en ligne | Julien JacobC’est le sujet à la mode en ce moment : l’explosion des réseaux de pub comme une solution au manque d’inventaire qualitatif.
C’est le sujet à la mode en ce moment : l’explosion des réseaux de pub comme une solution au manque d’inventaire qualitatif.
READ MOREUne étude américaine pense que le développement des « ad network » ne fait que commencer pour répondre aux besoins des nouveaux annonceurs.
READ MOREAprès être parti vers les acquisitions ou création de service, Yahoo! semble revenir vers le contenu. Mais où sont les éditeurs !?
READ MORELa plupart des réseaux de pubs espèrent pouvoir cibler leurs pubs en fonction de données fournies par le surf des internautes.
READ MOREEn rachetant DoubleClick, Google se voyait prendre du poil de la bête sur Yahoo et MSN et s’accaparer les deux segments majeurs du marché.
READ MOREUne réflexion intéressante de John Battelle sur la logique média opposée à celle du réseau qui confirme qu’il n’y a décidément pas assez de marques médias sur Internet.
READ MORELes widgets et leur portabilité sont l’avenir du Web et du Mobile ? Il faudra s’y mettre chez les éditeurs…
READ MOREOn sait que les marques qui le tentent sur les sites de critiques d’utilisateurs se font tout de suite démasquer par les internautes.
READ MORELa société poursuit sa logique d’acquisition pour construire la « social media company » de demain.
READ MOREYoutube, Dailymotion ou Lastfm ont compris qu’ils avaient intérêt à donner leur contenu.
READ MORE