Blog

Obiwi recherche un développeur PHP

Voilà l’annonce qu’on a publié un peu partout :

Obiwi est le magazine Internet des passionnés de Mode, Déco & Design, Tourisme & Loisirs, Sports, Culture, Saveurs, Famille.
Il est conçu par des passionnés soutenus par une équipe éditoriale interne. Cette alchimie en fait un magazine unique, plus proche, plus vivant et plus complet.

Obiwi a été créé par deux spécialistes reconnus de l’édition de contenus sur Internet. Ils mettent en commun leurs compétences et leurs réseaux pour se lancer dans cette nouvelle aventure.

A ce stade, Obiwi est encore une start-up. Profitez de l’opportunité d’intégrer un projet innovant et de vous y faire une place de choix au coté de l’équipe fondatrice.

Obiwi recherche un Développeur PHP/MySQL/Javascript confirmé (H/F)

Profil & Compétences

Vous possédez une solide expérience en gestion et développement de projets (en SSII ou chez l’utilisateur final). Vous possédez une forte capacité à la gestion de projet (suivi, travail en équipe, gestion des priorités, etc.) et avez déjà travaillé avec une équipe externalisée.

Vous avez à votre actif plusieurs projets personnels proches du Web 2.0.
Vous maîtrisez parfaitement les langages/logiciels suivants :

  • PHP/MySQL/Javascript et plus particulièrement PHP5 Orienté Objet, MySQL 4+ ainsi que des connaissances Ajax,
  • Prado 3,
  • Photoshop, HTML/CSS (intégration)

Une bonne maîtrise des problématiques de sécurité/performance/scalabilité est nécessaire. Une connaissance du système de contrôle Subversion est un plus.

Obiwi est un projet de passionnés, et vous êtes vous-même passionné par les possibilités du Web, par vos hobbies, par votre métier. Vous voulez apporter votre énergie et vos compétences à un projet différent. Vous voulez pouvoir constater plus tard que vous avez participé au lancement d’un site Web innovant dès sa première phase.

Poste

Le développeur PHP exécute les projets décidés par le chef de projet et en liaison avec les équipes externalisées et développeurs de la communauté.

Il assure le développement de fonctionnalités complémentaires autour d’un prototype déjà développé sous Prado. Cette plateforme est un CCMS (content and community management system) unique à ce jour. Elle rassemble à la fois la gestion du contenu (CMS) et de la communauté (gestion des droits/points, social networking). Elle devra également, dans un environnement web 2.0 en constante mutation, s’intégrer et communiquer avec des applications externes.

  • Lieu : Paris
  • Salaire : à définir en fonction de l’expérience du candidat
  • Contrat : CDI ou free-lance
  • Début : dès que possible

Auteur - Julien Jacob

No Comment

Sorry, the comment form is closed at this time.