Blog

LeWeb3 : il y a méprise sur la marchandise.

J’ai entendu/lu beaucoup de discussions sur le fait que la conférence était payante, qu’on n’en avait pas pour son argent parce que certains débats n’étaient pas à la hauteur, qu’on s’est pris du politique en veux-tu, en voilà. Je pense qu’il y a méprise sur la marchandise.

On ne vient pas à ces événements pour apprendre quelque chose (d’ailleurs les vidéo étaient gratuites sur le Web ce qui montre bien que la valeur ne se situe pas là). On y vient pour rencontrer des gens.

J’ai assisté à pas mal de conférences du même genre, et j’ai surtout en tête celles des Etats-Unis ou de Londres. Le Web3 se positionne très haut dans ce classement. Mon ami Gilles (devinez lequel) me disait qu’il avait donné un paquet entier de cartes de visites (c’est-à-dire 100), et que c’est la première fois que ça lui arrivait (et ce n’est pas un amateur dans la catégorie…).

L’audience était de qualité, avec le bon mix mais surtout son état d’esprit était le bon : ça discutait dans tous les coins, pas besoin d’introduction, et une discussion passionnée et passionnante s’ensuivait…

Je sais que c’est très à la mode de taper sur Le Meur, mais là je dois dire : chapeau bas.

C’était de très très bonne facture. Les très gros poissons étaient de la danse, et nous en sortons tous avec des développements d’une ambition folle pour nos projets. C’est ce que nous étions venu chercher.

Alors pour ça merci Loïc.

Auteur - Julien Jacob

No Comment

Sorry, the comment form is closed at this time.